lundi 1 septembre 2008

1er Septembre

Je me suis levé avec la sensation de m'être transformé en Robocop, les jambes complètement raides. Par contre la balance est retombée à 96,7 kg... ouf! Comme quoi c'est assez fragile et je suis trop sédentaire.

Matin: 1 verre de lait, 1 tartine au beurre.

Le vélo c'est très bien passé, aucun problème lié à la raideur des jambes. Par contre je me suis pris une tonne de particule et le fameux goût de savon dans la bouche en fin de parcours. Un coup de douche et hop au boulot!

Il faut vraiment que je trouve des masques urbains, ça ne se trouve pas partout, c'est carrément dommage. Par contre je me demande si cette pénurie est dûe au fait qu'ils sont innéficaces, ou que la demande n'est pas assez grande.

Il semble que l'on puisse en trouver chez Go Sport, des collègues me recommande d'aller dans les boutiques de bricolage, bref je vais mener l'enquête.

Midi: 1 filet de lieu noir, pomme de terre au four, harricots verts, 1 yaourth, 1 pomme.

Par contre je me suis fait avoir car dans un réflexe pavlovien j'ai mangé le chocolat servi avec le café... grrr, j'aurai préféré évité mais bon tant pis.

Re-Vélo pour rentrer, 30mn de route tranquille le chat à vitesse peu soutenue. En plus il faisait beau et doux, un vrai bonheur. (bon faut quand même faire abstraction des particules).

Soir: 2 verres de vin (Le Loup de la bergerie - 2007), 1 entrecôte de bœuf haricots verts, 1 part de coulommiers avec du pain.

A ce soir, je n'ai plus aucune raideur dans les jambes. Tant mieux! Demain se sera ma première sortie sur Paris, j'ai hâte et en même temps je me demande ce que cela va donner.

Aucun commentaire: