dimanche 21 septembre 2008

21 Septembre

Matin: 1 tartine de beurre, 1 verre de lait, 1 brugnon. J'ai pas percuté sur le coup que j'aurai mieux fait de prendre un yaourt, tant pis...

Midi: qques olives vertes, 2 coupes de champagne, 1 tranche de jambon espagnol avec des figues, 1 épaule d'agneau aux tomates et à l'ail, 1 part de camembert, 1 part de gateau, "qques" verres de vin rouge magnifique.

Et en prime une énorme fiérté (pour être positif) d'avoir réussi à bien géré l'apéritif et ne pas m'être resservi (et pourtant que c'était bon...).

Au final je ne me suis pas senti gavé durant la soirée et n'ai pas souffert de brûlure d'estomac ou autres joyeusetés en pareilles occasion.

Soir: petit tour par le japonais (en gros du poisson cru avec du riz, une soupe, 1 salade de choux), 1 yaourt, 1 pêche.

J'aurai sans doute mieux fait de me passer du riz mais bon... disons que l'on verra le bilan sur la balance demain matin.

Aucun commentaire: