jeudi 11 septembre 2008

11 Septembre

Matin: 1 yaourth nature, 1 pêche. Je prends le parti d'alterner yaourth nature et tartine beurrée, on verra.

Côté balance c'est le calme plat, je stagne à 95,3 depuis plusieurs jours. Rien d'inquiettant, mais rien d'euphorisant non plus.

La course d'hier soir m'a fait plaisir puisque j'étais à plus de 8km/h, par contre je sens bien le travail qui me reste à faire pour parvenir à me sentir à l'aise sur cette vitesse. Vivement la prochaine sortie pour que je puisse enfin atteindre les 30".

En soit le bilan est dans l'immédiat plus que positif, puisque j'arrive à suivre le programme d'entrainement sans encombre.

Je viens de réaliser que l'on était le 11 Septembre. Je me souviens de cette journée particulière où pendant le lancement d'un traitement je regardais les sites d'actualités, j'étais tombé en quasi directe sur l'info des attentats.

Egalement ce souvenir de cette minute de silence mondiale, on revenait nous aussi d'un enterrement ce jour là. Reposez tous en paix.

Midi: Sauté de veau aux olives, carottes, 1 part de bleu, 1 part de comté, 1 moreceau de pain, 1 pêche.

Comme ce soir c'est poisson, je me suis fait un petit plaisir à prendre de la viande ce midi, ainsi que prendre du fromage plutot que ce soir.

Soir: Olives en apéritif, 2 verres de riesling, 1 dorade royale aux petits légumes, 1 yaourth nature, 1 part de cake aux poires/noix fait maison avec amour.

Une excellente soirée, avec un poil la trouille de la course de 30" du lendemain.

Aucun commentaire: