mardi 23 septembre 2008

23 Septembre

Matin: 1 yaourt, 1 pêche

Bonne nouvelle au levé puisque la balance affiche 92,5 kg!!! soit presque 2kg de moins que la veille. Va comprendre. En tout cas ça me met en forme pour au moins la matinée, enfin je veux dire jusqu'au moment où je vais arriver au bureau.

Midi: entrainé post-réunion dans un plan étrange à base de quenelles de poisson, pomme de terre, ratatouille. 1 yaourt, 1 pomme.

Les quenelles de poisson, c'est étrange mais pas mauvais.

Soir: soupe japonaise, 1 salade choux, poisson cru avec du riz, 1 yaourt, 1 pêche, 1 verre de vin.

j'avais envie de me faire un resto en famille ce soir, soudainement mais sans doute en lien avec la journée un peu déroutante que je viens de passer.

Spéciale dédicace à mes ami(e)s qui ont fait la course des chasseurs de temps de Vincennes ce week-end. Promis, un jour je me joindrai à la troupe.

Aucun commentaire: