vendredi 26 septembre 2008

26 Septembre

Matin: 1 yaourt, 1 brugnon.

Pas trop de casse sur la balance, je repasse à 93 kg. Rien de bien dramatique. La grêve du RER semble être finie ou du moins les gens se sont adaptés car la circulation à ce matin était revenue à la normale.

Par contre les gens me semblaient un peu tendus, sans doute la perspective d'être en week-end.

Midi: Salade "de la mer", laitue, betterave, tomate, crabe, surimi, 1 fromage blanc au coulis de fruits rouge.

Soir: 2 filets de merlan, riz, 1 yaourt, 1 pêche.

Je parts courir sans conviction et trop tard (23:15) après avoir regardé un film de woody allen en vidéo:

Le reve de cassandre

qui n'est pas super pêchu. J'ai malgré tout fait une alternance de rythme toutes les 5mn passant de 165 à 173.

Le vent, la démotivation, la lègère fatigue n'ont pas eu raison de moi et j'ai eu un regain de forme passé 35" en passant devant la maison.

Je fini les parcours de 5km en 35" et poursuit en descendant la rue legendre et poursuis légèrement rue Guy Moquet de manière à faire mes 40".

Je rentre à pied, content de ma performance.

Aucun commentaire: