jeudi 18 septembre 2008

18 Septembre

Matin: 1 tartine beurre, 1 verre de lait, 1 pêche


Un froid de canard pour le vélo, et trop de circulation à mon goût, bref j'étais bien content de prendre une bonne douche en arrivant. Mention particulière pour les bus toujours aussi c...s qui me doublent pour se rabattre 10m plus loin devant moi.


Mon début d'angine se transforme en début de rhum, un grand merci à mon coupe vent magique qui m'évite une bonne pneumonie tous les jours.


Midi: 1 poulet grillé, haricots verts, pomme de terre


Soir: Assortiment de bonne petites choses, dont tarama fait maison par notre traiteur grec, surimi, coeur de palmier, melon, litchee, et une part de gâteau au poire avec 1 bougie qui fait des lumières préparé avec amour par les 3/5 de la famille, 2 verres de vin.


Pour ma 1ere sortie de 35", je me suis concocté un nouveau parcours de 5,2 km histoire.


Je reprend la base d'aller jusqu'à Monceau puis les ternes, mais je remonte toute l'avenue Niel et je me fini par l'avenue Perreire, qui de nuit sans voiture est un vrai régal soit dit en passant...


Ce parcours reste dans la lignée de la 1ere mouture et j'évite donc toute côté, descente, et faux plat. Cela de manière à travailler l'endurance plus que la technique.


Ce qui donne ceci:




J'ai souhaité me le faire plutôt tranquille, j'ai donc bien pris soin de me stabiliser à 170bpm et de ne pas monter au delà de manière à finir en pleine forme.

Contrairement à la précédente sortie je n'ai pas le sentiment de planer et je ressens plutôt une sensation de maîtrise de ma course.

Aucun commentaire: