mardi 16 septembre 2008

16 Septembre

Matin: 2 tartines beurrées, 1 verre de lait, 3 prunes

Vélo à 2 à l'heure, tranquillou.

Midi: 1 filet de lieu noir, purée de célerie, harricots verts, 1 yaourth, 1 pomme.

Autour de moi ça parle pas mal des 20km de Paris, ma kiné fait "la Parisienne" et va s'inscrire pour la boucle du 17em, j'ai l'impression d'être la seule personne au monde qui courrait pas jusqu'à il y'a peu de temps.

Assez marrant, un peu comme d'acheter une voiture et de voir que tout le monde à la même. J'ai eu le même sentiment par rapport au vélo, quand je vois le nombre de personne qui partagent mon trajet, ça me met en joie.

En plus il faut beau dehors, bref la vie est belle.

Soir: 1 cordon bleu du marché, ratatouille faite maison avec amour, 1 yaourth, 1 part de melon.

La course de ce soir c'est passée de manière agréable. J'ai eu un étrange sensation. Je ne ressentais pas le fait de courir, comme si mes jambes me portait sans aucun poids.

Je courrai à un rythme classique, autour de 175 bpm et j'ai monté la rue des dames avec une aisance physique et respiratoire qui m'a déconcertée.

Mais c'était avant de descendre la rue lemercier à toute enjambée, comme si plus rien ne me retenais, ce n'était pas un sprint, juste le sentiment de "planer".

C'est la première fois que j'éprouve ce sentiment, et c'est particulièrement agréable.

Sinon d'un point de vue "performance", j'ai fait ma boucle de 4,8 km en 34" soit 1" de moins que la dernière fois mais d'une seule traite, ce qui me fait du 8,55 km/h.

Par contre j'ai le rythme qui s'emballe sur le plat typiquement le grande ligne droite de la rue toqueville (je monte à 180 sans m'en rendre compte), alors que je suis à l'aise en montée et descente, où là je suis stable à 173/175.

Bref je dois donc travailler le plat, le tour du parc cardinet devrait m'y aider. Les prochaines séries seront de toute façon de 35". (en fait j'ai sauté une étape sans le vouloir), je recommencerai l'alternance de rythme à chaque tour, je pense que c'est la clé de succès de ma sortie de ce soir.

Aucun commentaire: