samedi 20 septembre 2008

20 Septembre


Matin: 1 tartine beurre, 1 verre de lait, 4 prunes.

J'ai hésité à ne prendre qu'un yaourth ce matin, en prévision du gros repas de famille de demain. En fait depuis ce matin je me demande comment je vais gérer cet évènement.

A mon avis c'est surtout le petit déjeuner et le diner de demain qu'il faudra équilibrer. (1 yaourth avec un fruit suffiront)

Pour le déjeuner, ne pas me jeter sur l'apéritif me parait essentiel, 1 coupe de champagne suffira, pour l'entrée et le plat je me contenterai de ce qui me sera servi et n'en reprendrait pas (je pense que ça risque d'être très frustrant mais bon...), 1 part de fromage, 1 part de gâteau.

Pour l'alcool, je me fixe à 1 verre de vin par plat, soit 4 ou 5 verres.

Et au diner, 1 tranche de jambon avec un yaourth et un fruit..

Bon bin c'est pas si compliqué que ça en fait... A suivre.

Je note mon poids à ce matin par contre, 93,5 kg. On verra Lundi ce qu'il en sera.
Midi: 1 steak haché, haricots verts, 1 part de comté, pain, 1 pêche.

Je parts courir faire le parcours dit de l'as de pic à Lamorlaye, c'est un parcours de 5,1 km que j'ai crée pour l'occasion sur Wanarun:



J'ai fait ce parcours en 35"15, ce qui me met à 8,71 km/h. J'ai alterné les séries de 5" à 165 bpm avec 5" à 170. Par contre je ne me sens pas encore à l'aise avec les 35" d'affilées, je termine généralement fatigué.

Par contre j'ai bu 1/2 bouteille d'eau avant la course et 1/2 après la course. Du coup la fatigue passe rapidement.

A voir pour la prochaine sortie si je fais la boucle du 17em "à fond" ou un parcours plus plat histoire d'assoir ces 35".

Ca va sans doute dépendre de mon état d'esprit Lundi soir.

Soir: 1 souris d'agneau, haricots verts, pomme de terre, 1 tarte tatin, 1/4 de brouilly

Ca m'a fait plaisir de faire un resto en amoureux. Je me suis posé des questions existentielles sur la tarte tatin, vs un autre dessert, et puis je me suis dit qu'après tout c'était surtout de la pomme avec du sucre (donc pas de gras).

Une soirée très sympathique.

Aucun commentaire: