vendredi 12 septembre 2008

12 Septembre

Matin: 1 verre de lait, 1 tartine beurrée, 2 abricots.

J'ai pas bcp dormi cette nuit, certainement en lien avec le boc de café avalé dans la journée. Tant pis la journée commence bien et j'ai hâte de faire la sortie de ce soir. Pour cette première fois à 30" je vais me faire le parcours plat qui passe par le parc monceau.

Cela m'évitera de me poser des questions plus en lien avec la technicité du parcours qu'avec ma capacité réelle à faire 30" d'affilée.

Je suis allé courir à 22h30 en faisant le parcours par le parc monceau et j'ai réussi non seulement à courir 34" d'affiliée mais aussi à me tenir à une vitesse de 8,3 km/h.

C'est pour moi une superbe victoire que d'en être arrivé là. J'espère progresser encore jusqu'à pouvoir courir 45 puis 60 minutes d affilée mais tout en préservant le plaisir et la progression lente comme principe.

L'hiver arrive, on sent les bourrasques de vent qui vont empêcher de faire du vélo, et la petite pluie assassine qui va décourager les sorties de courses à pied. Mais il va falloir se battre et persévérer dans la démarche.

J'y crois.

Aucun commentaire: