lundi 8 septembre 2008

8 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée (pain de mie aux céréales), 1 verre de lait, 1 brugnon.

Le week-end s'est très bien passé, malgrè un début de "jenesaisquoi" qui m'a mis ko le dimanche. La perspective de faire du vélo ce matin était assez pénible mais j'ai pris mon courage à 2 mains et mis mon coupe vent.

Tout s'est très bien passé, ce coupe-vent est une merveille d'autant plus qu'il est "respirant", on ne finit donc pas le trajet dans une étuve.

A ce matin, j'étais à 95,3 kg.

Midi: 1 part d'omelette aux herbes, bourgoule (sorte de semoule), légumes, 1 yaourth nature, 1 pomme.

J'ai toujours l'impression d'être dans du coton mais tant pis, ce soir j'irai courir! Je viens de taper le plan de la course dite "la boucle du 17em" qui est un parcours de 2x5 km qui passe pile devant chez nous.

Même si j'ai pas tellement l'intention de m'inscrire à des courses l'idée de faire celle-ci, de préférence entourée de mes amis, me tente plutôt bien, surtout si ça finit en ripaillerie.

J'ai fait le parcours de 2006 sur Wanarun:
http://www.wanarun.net/carte/11243/paris---boucle-du-17em--2x5km--saint-ouen.html

Soir: 2 verres de vin, 3 petites côté d'agneau, ratatouille faite maison avec de l'amour dedans, 1 morceau de fromage de chèvre, 1 morceau de reblochon, pain, raisin.

Je me faisais la réflexion que je cumulais le soir, le vin, le fromage et la viande, ce qui n'est pas forcément la meilleure des choses puisque du coup le repas du midi est plus que léger et celui du soir plus que lourd.

A voir comment je peux rééquilibrer les choses, quitte à prendre le fromage plutôt le midi.

J'ai fait la sortie de 25+2x5" en suivant le parcours de la boucle du 17em ci-dessus. C'était assez sympa à suivre, et j'ai mis en tout 45mn (j'ai fini par 12" au lieu de 5") pour faire le tour de 4,7km.

C'est pas super rapide, mais encore une fois ce n'est pas tellement l'objectif recherché. Par contre j'étais assez ravi de faire 25" d'affilé!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut loutbi,
je te conseille la course ci dessous
http://www.sportpassionevenement.com/chasseurs.htm

avantage : tu choisis 7, 14 ou 21 KM et en plus tu le fais avec tes amis julie, cibou, guena et kokoman