mardi 30 septembre 2008

30 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 brugnon.

Vélo sous la bruigne venteuse du matin, pas terriblement excitant.

Midi: poisson, riz, légumes, 1 yaourt, 1 pomme

Soir: poisson, gratin de brocolis (hum!!!), 1 part de fromage, pain, 1 verre de vin, ananas.

Je sors 45" à 157 bpm de moyenne, c'est très agréable! Aisance respiratoire sur toute la sortie, presque pas de transpiration ou de fatigue, bref un moment de plaisir.

Je cours avec Micael Jackson et son Off The Wall, très entrainant sans être trop rapide.

Le parcours est fait en douceur à 7,12 km/h, le temps pour moi de découvrir les resto de l'avenu Niel qui m'ont l'air très sympathiques. J'ai par contre une légère douleur à la hanche dès le début de la course qui finit par passer.

Aucun commentaire: