mercredi 3 septembre 2008

3 Septembre


Matin: 1 verre de lait, 1/3 de baguette tartinée de beurre (2 tartines quoi...), 1 pêche (et oui c'est le grand retour des fruits à la maison, joie et bonheur)

Vélo tranquillou en passant par les ternes, et ô allégresse de découvrir que je suis à 96kg tout pile!
Ce qui me confirme que c'est pas les 2 bières la semaine dernière qui m'on fait stagner mais bien la sédentarisation. (et en plus ça m'arrange intellectuellement de me dire que je vais pouvoir continuer à boire des bières sans avoir à culpabiliser!)

Midi: jambon, semoule et légumes, 1 yaourth nature, j'ai loupé la pomme par contre...
Soir: 2 verres de vin, makis fait maison (saumon, avocat, crevettes, riz blanc gluant, algue séchée), 1 yaourth nature, 1 pêche.
J'ai réduit les quantités de makis consommés par rapport à d'habitude car avocat & riz ça cale bien. Par ailleurs j'ai pris un produit laitier (un yaourth plutôt que du fromage histoire de limiter la casse) et un fruit, ce que je ne fais pas en temps normal quand je me fais du japonais (j'ai plus trop faim en général...).
Bref à ce matin, légère remontée à 96,2 mais rien de bien dramatique, vu le petit festin d'hier soir.

Aucun commentaire: