mercredi 10 septembre 2008

10 Septembre

Matin: 2 tartines beurrées, 1 verre de lait (j'ai oublié de prendre un fruit...)

Ce matin la perspective de faire du vélo ne m'enchantait guère, j'ai du me faire violence pour ne pas me caler dans un métro. En plus je semble atteindre un 2em palier au niveau du poids vu que je ne décroche pas des 95kg.

Mais bon une fois le coup de blues parti ça allait déjà mieux et j'ai fait ma petite balade quotidienne.

Par contre j'ai carrément hâte d'être à ce soir pour refaire le parcours de la boucle du 17 et voir le temps que je vais mettre.

Midi: Grosse salade parisienne du "Village", brasserie de Neuilly, avec donc laitue, volaille, oeuf, tomate, jambon, gruyère (et peut être encore d'autre chose), 1 café et l'addition.

Soir: pas trop envie de me gaver avant d'aller courir du coup je fais léger avec une salade de maïs à l'huile d'olive et au gros sel avec des sardines en boîte. 1 part de reblochon avec du pain, 1 pêche et 1 verre de muscat de corse pour accompagner le repas.

En guise d'apéritif j'avais pris des p'tites olives vertes du marché.

Dernière course de 25+2x5 avec 2"+1" de repos. Je refais le parcours de la boucle des batignolles un poil vexé par la performance de Lundi (45" pour faire 4,8km...) en me disant de ne pas tenir compte du cardio mais plutot de m'en servir pour ne pas aller au delà de 180 bpm.

Pour le reste c'est ma sensation qui me guide. Au final je fais 35" pour 4,8km, à 175bpm en moyenne. Etonnament j'étais plus à l'aise dans les montées (genre la rue des dames) que sur le plat où j'ai encore du mal à doser mon effort et ne pas me terminer "à plat".

La pause des 25" était la bienvenue et je n'aurai certainement pas pu faire 30" d'affilé à ce rythme. En revanche le point positif c'est que je finis le parcours de manière sereine. Je ne me voyais pas enchainer une 2em boucle mais plus pour des questions de mental que de physique je pense.

Bref y'a encore du boulot, du coup je me dis que la prochaine sortie qui sera ma 1ere sortie à 30" d'affilé, je la ferai sur un terrain plat genre parc cardinet/monceau, histoire de ne pas être tributaire des dénivelés de terrain.

Une fois les 30" acquises je ferai le circuit via monceau/ternes/cardinet et en dernier lieu je m'essairai sur le parcours de la boucle avec le double objectif de tenir 30" sans m'arrêter et de ne pas dépasser les 35".

Quelle perspective!

Aucun commentaire: