lundi 22 septembre 2008

22 Septembre

A la balance du réveil je suis à 94,3, soit donc un surplus de 800g depuis Samedi matin. Rien de dramatique, par contre quelques mesures s'imposent, comme par exemple une abstinence de fromage, vin et pain tant que je ne serai pas revenu à la normal.

Matin: 1 yaourt, 1 pêche.
Midi: 1 darne de sandre, spaghetti, légumes, 1 yaourt, 1 pomme.
Soir: 1 agneau (décidément c'est le plat du moment), légumes, 1 yaourt, 1 brugnon.

Je suis sensé aller courir ce soir mais ça ne va pas fort ni moralement ni physiquement, bref je vais sans doute y aller mais plutôt cool.

...Et donc bien sûr au final, j'ai fait la boucle du 17em, pas cool du tout, avec l'oeil du tigre et l'envie de faire une perf d'enfer. Ce qui m'a valu effectivement un super début de parcours rapide/léger/aérien, mais arrivé rue toqueville, mon coup de pompe à 180 bpm que je ne comprends toujours pas, m'a obligé à me calmer le temps de revenir à la normal vers 170.

S'en suit un "long moment" de solitude à faire du yoyo entre 169 et 175 suivant le dénivelé assez oscillant. Arrivé au niveau de la mairie j'ai eu un superbe point de côté signe de "décidément tu sais pas gérer les faux plats mon pauvre garçon" qui m'a fait un peu ralentir le temps de bien respirer profondément.

Par contre dès que j'ai vu le bas de la rue des dames mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis mis à monter la côté tel un bouquetin en rut, stable entre 173 et 175 bpm.

Pour une fois j'ai évité de faire la descente de la rue lemercier à fond la caisse histoire de reprendre un peu d'aisance respiratoire, (bref j'ai attendu d'être à 169 bpm) et pouvoir ensuite dévaler la dernière partie du trajet "à fond la caisse" en vitesse tout en étant stable à 170/173 bpm.

Ce qui me vaut un superbe 31"55, et me fait dépasser la barre symbolique des 9 km/h.

La prochaine sortie sera de 40". Va falloir que je me refasse ma discothèque sur mon Cowon D2 préféré et que je travaille les plats et faux plats.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas de déprime monsieur, pour faire passer le temps je te propose de nous faire un cours sur les meilleures façons d'ameliorer sa fréquence cardiaque.
see ya