samedi 6 septembre 2008

6 Septembre

Matin: 2 biscottes aux céréales beurrées, 1 verre de lait, 1 brugnon.

Nous partons ce matin à la recherche d'équipement de pluie pour l'hiver, direction donc le décathlon des ternes avec un crochet d'abord par une boutique dédiée au vélo que l'on a pas loin de l'avenue de clichy et qui aurait peut être éventuellement des masques anti-pollution.

A suivre donc.

De retour de chez Décathlon avec un coupe vent Protect 1000, un pantalon droit, ainsi qu'un kit anti-vol pour mon b-twin dont j'ai retrouvé la roue avant à moitié retirée hier soir dans le parking de mon travail...

Midi: chez Hypopotamus des ternes, les enfants ont adoré le concept d'avoir des piques en forme d'hypopotame et des ballons en partant. 1 entrée à partager, 1 poulet nouvelle orleans, fondue de fruit avec son chocolat fondu.

Bref pas très régime tout ça, pour la peine on est rentré à pied histoire de se balader. On a pu faire toutes les boutiques de cycles et de motos du quartier pour voir les masques anti-pollution.

Avant le repas, j'ai fait ma première course à pied de 25mn! 25"+2x5" avec 2"+1" de marche. Le parcours était le tour du nouveau parc cardinet, j'ai du en faire 5 ou 6 tours, c'était pas hyper galvanisant d'autant plus qu'il y'avait un super méga vent.

L'avantage par contre est que l'on peut courir sur les bordures gazonnées et donc être moins sur du bitume.

En fait j'étais ravi de faire 25".

Soir: 1 steack haché, harricots verts, 1 yaourth, 1 pêche. Pas de vin pendant le repas car j'étais de sortie le soir.

Soirée très sympa, j'ai pris que du vin avec modération histoire de limiter la casse.

Aucun commentaire: