vendredi 19 septembre 2008

19 Septembre

Matin: 1 yaourth, 4 prunes.

Pas de sensation de fin au réveil, j'évite la tartine beurrée du coup. En plus j'ai fait l'essai des chemises achetées la semaine dernière et elles me vont parfaitement.

Je passe donc du 43/44 au 41/42 en tour de col. C'est une super nouvelle! Par contre je pense que je vais avoir un soucis car j'ai pas tant que ça de pantalons en 48 et que le 50 ne me va plus.

Bref je sens que ça va se compliquer vu que je ne vais pas non plus investir pour quelques semaines sur des pantalons à 48. D'autant plus que pour le coup je n'ai absoluement rien en 46. Trop de soucis existentiels.

Par contre j'ai assez mal dormi, et comme je suis parti faire ma course plus tard (23h15) que d'habitude, je pense accuser ce matin le coup. En clair je me sens fatigué mais plus par la course que par le manque de sommeil.

Pour les prochaines fois il faudra que je parte plus tôt.

Midi: 1 cuisse de poulet, lentilles, courgettes, 1 part de fromage, 1/2 petit pain, 1 pomme.

J'aurai du me passer des lentilles vu que j'ai pris du pain avec le fromage, tant pis... C'est la vie.

Aucun commentaire: