mardi 16 septembre 2008

17 Septembre

Matin: 1 yaourth, 4 prunes.

Vélo tout doux malgré le froid et les embouteillages. J'ai pu boire 1,5 L d'eau entre hier soir et ce matin, et pour autant j'ai éliminé 600 g dans la nuit (94,4 hier soir en rentrant de la course -> 93,6 à ce matin au levé).

Midi: Hypo en famille, salade exotique (nems, calamars) assez décevant sur la qualité, coupe de glace à l'abricot.

Pas super régime tout ça... Pour la peine (c'est une blague) j'ai fait du vélo une fois la nuit tombée histoire de bien attraper froid.

Soir: Ratatouille, 1 yaourth, 1 pêche. Même pas de vin... je me réserve pour demain

Par contre je prends le parti de me boire au moins 1 L d'eau par petite gorgées tout au long de la soirée. Je souhaiterai voir si le fait de boire comme ça le soir permet de mieux éliminer comme je le pressent.

Aucun commentaire: