mardi 2 septembre 2008

2 Septembre

Matin: 1 tartine au beurre, 1 verre de lait

J'ai pris mon petit déjeuner en écoutant les 4 saisons de Vivaldi, c'était très sympathique! Vélo un peu stress du fait du vent et d'un début de pluie.

Il va falloir que je m'équipe pour l'automne, faute de quoi l'activité physique va être en berne...

Midi: 1 merlan pané piégé, carrottes, pomme de terre sautée, harricots verts, 1 yaourth, 1 pomme.

Le merlan était farci d'une crême béarnaise particulièrement dégoutante, ce qui a tout gaché au delà du non intérêt gastronomique d'enfourner de la béarnaise dans un poisson pané... J'ai eu beau retirer le plus possible de cette imondité, j'ai malgré tout l'impression d'avoir fait un festin de roi. Grrrr...

Soir: 1 truite de mer, harricots verts, 1/2 part de reblochon, 1/2 part de comté fruité 12/24 mois, 1 brugnon, 1 verre de vin (Loup de la bergerie - 2007)

Retour en vélo sous la pluie froide, pas terrible. Du coup je pensais que la course du soir allait être compromise et en fait non il s'est arrêté de pleuvoir vers 22h.

Du coup j'ai pu faire ma 1ere sortie dans Paris, 20+10+5 avec 2" de marche entre chaque. J'ai maitenu le cap des 147/149 bpm tout le long avec de longs étirement à la fin, et à ce matin aucun syndrome Robocop !!!!

Pour le trajet j'ai fait
  • av. clichy -> parc monceau -> ternes -> pont cardinet -> av. clichy.
Faudrait que je vois ce que cela donne en distance mais en soit je n'aurai jamais imaginé de faire tout ça en courant et en moins d'une heure...

Bref une bonne sortie, qui m'a permis de dormir très sereinement.

Aucun commentaire: