mardi 9 septembre 2008

9 Septembre

Matin: 1 verre de lait, 2 biscottes beurrées, 1 brugnon.

Les fruits d'été commencent à se faire rare, l'arrivée des raisins me met en joie. A ce matin un piéton m'est passé devant au feu orange en me braillant dessus comme quoi c'était à moi de m'arrêter dès que le feu passait à l'orange...

Etonnant, je croyais que l'orange signifait ralentir, pas s'arrêter.

Midi: trop d'attente dans les stands, du coup ce fut jambon et salade avec un gratin de blette, 1 yaourth, 1 pomme.

Soir: 1 paupiette de veau au pruneau (hummmmm), purée de pomme de terre, 1 verre de vin, 2 parts de reblochon (il est trop bon en ce moment), raisin.

Je commence à ressentir des envies de fromage, vin, et de grosse ripaillerie en générale. Je pense que mon cerveau doit prendre son temps pour se faire à l'idée que tout ça c'est fini et que maintenant je ne me resserts plus.

Etonnant comme on peut être en fait dépendant de la nourriture et donc se retrouver en "manque" comme lors d'un sevrage au tabac.

Aucun commentaire: