lundi 29 septembre 2008

29 Septembre



Matin: 1 tartine beurre, 1 verre de lait, 1 brugnon.

Les brugnons sont de plus en plus gros et farineux. Par contre je m'étonne toujours d'en trouver en ce 29 Septembre.

Vélo tranquillou, aucun soucis/conséquence de la sortie d'hier soir hormis une fatigue physique plus en lien avec mon peu de sommeil cette nuit (5h).

Au levé, même si je m'y attendais, j'ai découvert avec peu d'enthousiasme que j'avais repris un peu et revient à 93,4 kg.

Rien de dramatique, je vais réequilibrer les repas et courir plus doucement cette semaine et tout devrait rentrer dans l'ordre.

En parlant de courir doucement j'ai pensé à ce plan pour équilibrer régime et performance:
  • J1: séance à 155 bpm max
  • J2: 20" à 155 bpm, reste de la séance à 165 max
  • J3: 20" à 155 bpm, 20" à 165, reste de la séance à 170
je ne vais pas trop monter dans l'immédiat mais plutôt chercher à améliorer mon efficacité cardiaque. En effet je trouve les séances alternant les rythmes assez éprouvantes au final.

Soir: 2 tranches de jambon, salade d'endives, 1 morceau de fromage, pain, 1 verre de vin, 1 brugnon.

Aucun commentaire: