dimanche 31 août 2008

31 Août

Adios les vacances, retour sur Paris...

Matin: 1 verre de lait, 1 tartine au beurre, plus de fruit de dispos donc on va s'en passer.

1ere séance du nouveau programme de course: 20"+10"+5" avec 2" de marche entre chaque. On voit carrément la différence entre 15 et 20" de course sans s'arrêter. Ca doit être la première fois de ma vie que je cours autant de temps sans arrêt.

En plus j'ai réussi à courir sans dépasser les 149 bpm du coup j'ai trotté pendant 30". S'en est suivi 5" d'étirement et 15" toujours à 149 pbm. Bref une sortie très agréable.

Midi: Déjeuner chez le chinois, avec 2 nems, 1 poulet au champignon noir (j'aurai adoré prendre de son boeuf aux oignons mais je me suis dit que le poulet serait plus raisonnable.), 1 riz cantonais. Je ressorts de là sans être ballonné ou quoi que ce soit. J'attends avec impatience le soir pour voir si j'ai faim à partir de 19h ou pas.

Par contre je commence à ressentir une douleur aux 2 molets (en haut du molet, sous le genou), je fais quelques étirements mais ça ne passe pas. A voir demain si ça continue. Par contre je ne comprends pas d'où ils sont venus ceux-là...

Soir: 2 oeufs coq, 1 verre de vin, 1 salade de maïs avec un filet d'huile d'olive et du gros sel (en d'autre circonstances j'aurai ajouté du thon à la salade mais là les 2 oeufs suffisent), 1 yaourth, toujours pas de fruit ...

Bref une bonne journée en famille, demain c'est vélo/boulot/dodo.

Aucun commentaire: