mercredi 27 août 2008

27 Août

La nuit fût assez agitée malgrè le fait de m'être couché relativement tôt, je n'ai pas réussi à m'endormir avant 2h30.

Jambes lourdes, sensation de chevilles et genous "fatiguées" dès que je me suis allongé. Ce matin, ras...


Va comprendre, par contre du coup je suis assez fatigué. Je prévoyais de faire mon footing tôt ce matin, mais je préfère décaler à ce midi, voir ce soir pour ne pas prendre de risque.


Matin: 1 tartine de beurre, 1 verre de lait, 1 brugnon.
Midi: terrine de saumon et de raie, choux fleur, riz, 1 yaourth nature, 1 pomme (ça y est j'ai trouvé où est ce que les fruits étaient cachés...)
Soir: 2 bieres en terasse en 5 à 7 à la sortie du bureau, 2 verres de vin, grosse salade (laitue, tomate, thon), 1 yaourth nature, 1 pêche (ça change des brugnons).

Sortie de 45 mn de 22 à 23h, avec en prime une sensation particulièrement pronnoncée de bien être.
  • 1x15" à 155 bpm (75% d'intensité d'entrainement)
  • +3x5" à 160 bpm (ce qui correspond à 80% d'intensité)
  • suivis de 5" d'étirements et 1x15" à 160/165 bpm.
Le dernier quart d'heure était destiné à voir si je pouvais faire 45mn en tout mais aussi d'avoir un temps de référence sur cette boucle de paté de maison que j'avais repéré il y'a 15 jours.

15" pour 2 km donc sans fatigue ni sensation d'épuisement à la fin, ce qui fait donc du 7,5 km/heure.

Aucun commentaire: