jeudi 28 août 2008

28 Août

Matin: Tartine au beurre, 1 verre de lait, 1 pêche.

La nuit s'est très bien passée, aucun problème ou de sensation désagréable au niveau des jambes. J'avais terminé ma sortie d'hier par des étirements après la douche. A voir.

A moins de se dire que le fait d'avoir bu 2 verres de vin a été la clé de succès... va savoir.

Matin: Trop de monde dans les différents stands de la cantine, 2 tranches de jambon, 1 salade (carrote, crevettes, concombre etc), 1 yaourth nature, 1 pomme.

J'ai les genous qui se plient un peu difficilement quand je me lève de ma chaise, rien de grâve ni de douloureux, juste l'impression d'être un robot pendant 3 secondes.

Soir: 1 verre de vin, Salade (laitue, tomate), 1 yahourt, 1 pêche

J'ai hâte d'aller courrir demain!

Aucun commentaire: