lundi 25 août 2008

Point sur le week-end et perspective de la semaine

Hier midi, c'était riz noir au riesling entre amis, délicieuse recette que nous avons pu expérimenter en Espagne il y'a qques années de cela.

J'ai été assez raisonnable en matière d'alcool, l'équivalent d'1 bouteille de vin plus quelques verres de vieux Rhum de chez Nicolas en fin de repas, délicieux! et j'ai surtout évité de me jeter sur les "ptits trucs" à l'apéritif.

J'ai préféré ne pas me refaire de footing pour ne pas trop forcer. Par contre j'ai fait un trajet de 8km en vélo à vitesse modérée avec le pretexte d'aller vider les bouteilles en verre.

En fin de soirée, j'ai fait assez light avec une tranche de jambon, un melon et un yaourt. Bref en fin de soirée je ne me sentais pas trop lourd.

J'irai courir ce soir en rentrant vu que le temps à l'air plutôt clément.

Bref une bonne journée en perspéctive.

A noter l'achat d'une super balance éléctronique à 19,99€ en solde chez Décathlon (32€ initiallement) pour avoir de vraies mesures fiables à la maison. Les pesées se feront dorénavant sur cette balance à jeun le matin vs après un petit déjeuner jusqu'à présent.

Aucun commentaire: