mardi 26 août 2008

26 Août

La nuit fut assez agitée, j'avais une sensation de jambes lourdes et j'étais géné au niveau des chevilles. Toutefois ce matin plus rien.

Sans doute pas assez d'étirements pour le rythme plus soutenu que d'habitude. A ce sujet, je me dis que je ferai sans doute une alternance des sorties entre 60/70% d'intensité et 70/80% de manière à améliorer également le cardio et faire du muscle.

Par contre le conseil de Pascal était efficace puisqu'en courant le même parcours mais sur les bordures gazonnées plutôt que sur bitume je n'ai aucune gêne ce matin.

Matin: 1 tartine au beurre, 1 verre de lait, 1 brugnon

La bonne nouvelle du jour c'est qu'à la pesée de ce matin je suis à 96,7kg... je prends espoire, je trouve la perte un peu rapide tout de même mais bon, à voir.

Reglette regime

Ca a l'air de rien mais ca me fait passer à une IMC de 34 et donc de passer de la catégorie d'obésité classe II à obésité classe I.

Je le sens notamment au niveau silouhette. Je pense avoir perdu une taille de pantalon et les chemises un peu cintrées ne me m'angonssent pas.

Pourvu que ca dure!

Midi: 1 cuisse de poulet, riz, légumes, 1 yaourth nature
Soir: 1 verre de vin rouge (côte de Brouilly, 2007 très sympa), 1 artichaut, 2 CàS de rizzoto délicieux de la veille, 1 yaourth nature, 1 brugnon.

Aucun commentaire: