vendredi 29 août 2008

29 Août

Matin: 1 yaourt nature, 1 pêche

Super méga forme aujourhd'ui, j'ai très bien dormi cette nuit et j'ai très envie d'aller courrir ce soir.

Midi: 1 pinte de Kilkeny (50cl), 1 salade BigBen (laitue, jambon, blanc de volaille, morceaux de fromage), 1 café

Soir: 1 pinte de Carlsberg (50cl) en sortie de bureau, gratin de choux fleur, 1 tranche de jambon, 1 morceau de comté fruité, 1 pêche.

Bon, c'est clair que les 2 pintes de bière étaient facultatives mais c'est sans penser à quoi j'ai résisté toute la semaine (vas y les chocolats ramenés par les collègues, vas y les chouqettes le matin parque x ou y a pas pris son p'tit déj., ).

Il est vrai que je travaille dans une ambiance disons propice aux écarts gastronomiques...

Du coup après avoir passé ma semaine à dire "c'est gentil mais non merci..." je me suis un peu laché.

D'un autre côté comme il est mentionné dans l'entête de ce blog, je ne compte pas non plus perdre du poids en me privant de quoi que ce soit mais plus en diminuant les quantité et équilibrant mon alimentation.

Tout ça pour dire que j'ai passé un super journée, bu 2 pintes de bière avec des amis et que je suis parti courir à 22h heureux.

J'ai refait mon parcours de Mercredi à savoir:

  • 15"+3x5" à 160 bpm avec 1" de marche entre chaque
  • enchainé avec 5" d'étirement
  • 15" à 150 bpm = 45" de bonheur et 6km d'abattu. (8km/h)

Aucun commentaire: