samedi 23 août 2008

23 Août

Matin: 1 verre de lait, 1 tartine de pain de mie aux céréales avec du beurre
Midi: 1 poignée de crevettes (sans beurre ni pain), 1 part de melon, 1 yaourt bulle de Danone, 1 brugnon.

Début de la nouvelle semaine d'entrainement avec donc au programme:
S9 Course 15' R=2' + 3x5' avec R=1

J'entame cette 1ere séance avec sérénité et mon cardio. Je suis ravi de constater que le rythme est très agréable et que stabilise pour la première fois vers 147. La dernière 5' se fait en côté à 150-152, mais je fini par stabiliser à 149.

Pour la première fois j'ai un sensation de sérénité pendant la course.

Bref une bonne sortie.

A noter que depuis le début de la semaine je redécouvre la sensation de faim avant les repas, je ne suis pas tiraillé toute la journée, mais juste avant de passer à table. Cerise sur le gâteau, je suis à 98,4kg soit donc 800 g de perdus sur une semaine sans me priver.

C'est très encourageant.

Reglette regime

Aucun commentaire: