lundi 25 août 2008

25 Août

Matin: 1 verre de lait, 1 tartine au beurre, 1 brugnon
Midi: 1 merlan pané, riz, jardiniaire de légume, 1 yaourt nature, 1 carré de chocolat avec le café... J'ai pas vu les fruits, dommage j'aurai bien mangé une pomme.
Soir: 1 verre de riesling, risotto aux fruits de mer et donc fromage râpé, 1 yaourt, 1 brugnon. Un peu tatapoum au final avant d'aller courir mais c'était par contre délicieux.

J'ai pris un quantité assez réduite part rapport à d'habitude sur le risotto afin de diminuer les dégâts et ne pas me sentir trop ballonné.

La course s'est bien passée (1x15'+3x5' avec 1' de marche entre chaque), j'ai tenté de faire un rythme de course régulier qui m'a amené à être à 160/165.

J'ai par contre vérifié à intervalle régulier l'aisance respiratoire, qui était bien présente ce qui m'a rassuré.

Sur les conseils de Pascal j'ai pris plutôt les bord de route gazonnées plutôt que le bon vieux bitume. Cela permettrait un meilleur amortissement et surtout éviterait que je sente mes articulations de cheville demain.

On verra le bilan demain de tout ça.

Aucun commentaire: