jeudi 21 août 2008

La démarche

Tout dans le progression, que des objectifs atteignables. Par ailleurs je ne souhaite pas me priver et encore moins lors des diners entre amis ou bien quand l'envie m'en prend.

Donc je décide de ne pas faire de régime draconien, qui ne dure qu'un temps, mais plutôt de rééquilibrer mon alimentation au quotidien, tout en me remettant à faire du sport.

Déjà faire du vélo pour aller au bureau. De toute façon faut bien y aller. D'autant que ce soit bénéfique pour moi et la nature. bye bye la voiture et/ou le métro.

En plus ça fait pour ma part dans les 70€ d'économie par mois, soit donc dans les 240€ depuis 4 mois..., et qui permet d'investir dans des équipements de sport :

Des chaussures de course pour une pratique occasionnelle (50€ en solde donc 30€)
un cardiomètre de base(20€), on verra par la suite que c'est un indispensable!
un podomètre de base (10€), là par contre c'est pas terrible.

Donc 2x30mn de vélo (2x7km) de mai à aout m'auront permis de perdre 4kg tout en douceur (1kg par mois) et de me donner envie d'aller plus loin dans la démarche.

Aucun commentaire: