samedi 31 janvier 2009

31 janvier

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

84,4 kg à ce matin, le japonais+ le chinois et la paella ont eu raison de moi. En tout cas je me suis régalé.

Je mets mes habits de 
lumière pour me faire ma sortie de 75'. Pour le coup j'inove en faisant un parcours qui longe le boulevard perreire et m'amène jusqu'au bois de boulogne que je longe 15'.

Je reviens par l'autre côté du boulevard perreire et accélérant légèrement ce qui me fait une boucle de 11,3km que je réalise en 76'42".

Je n'avais jamais courru autant et sur une aussi grande distance. La sensation est assez grisante, mon corps tenait bien le coup même si la fatigue se faisait ressentir en fin de parcours. Par contre moralement j'étais un peu en dessous sur la fin.

Midi: 1 cuisse de poulet, champignons, flageollets, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix.

Pour la semaine à venir le programme de course est des plus lights puisque je n'ai qu'un 10*100m à 100%VMA à faire. Ce qui en soit ne me réjouis guère...

Je ferai peut être un petite sortie lente genre mercredi histoire de me vider un peu la tête avant la course de Dimanche.
A venir 2 semaines de pause et une reprise à partir de la semaine du 22/02 avec un test de VMA à la clé. Par la suite je ne sais pas encore si je ferai le programme 302 du site athléte-endurance ou bien si je refais le 104.

Je verrai cela en fonction de mon temps à Vincennes Dimanche prochain. En soit je sais que j'ai à travailler les programmes rapides, pour le reste je me sens à l'aise. A suivre.

Tentative d'entrer à l'exposition 6 milliards d'autres, au grand palais, la file d'attente est immense. Yann Arthus Bertrand sort pour conseiller au gens de revenir en semaine, que c'est pas bien y'a des gens qui restent plus de 3 heures alors que le week-end c'est limité à 2h tout ça tout ça.

Ce n'est que partie remise par contre je pense que tout y gagnerai si l'exposition commençait à 10h au lieu de midi...

Le froid aidant nous nous redirigeons vers l'exposition permanente du petit palais. Chaque membre de la famille trouve son compte au travers d'oeuvre complétement différentes.

Soir: crevettes, bulots, beurre, pain, 2 verres de vin, 1 part de chèvre, 1 clémentine, 1 noix.

Repas léger et riche en même temps. J'aime ce contraste qui me fait dire que je ne sais décidément pas résister à la tentation quand je vois le jonchement de cadavres de crevettes et de bulot devant moi.

Je débouche une nouvelle bouteille, Rasteau 2007 de chez Elodie Balme, qui m'a été vendue pour être bue comme on mange un morceau de chocolat en fin de journée. Le vin est plus épais que ce que je bois d'ordinaire, un peu caramélisé. Etonnant et très sympathique.

Je verrai demain sans le goût de crustacé en bouche ce que cela donne.

Aucun commentaire: