dimanche 1 février 2009

1er février

Matin: 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix

Reglette regime
84,2kg ce matin, j'aurai pensé à pire mais bon tant mieux, par contre pour d'ici à Lundi je crains que la tendance soit à la hausse...

J'évite la tartine beurrée en prévision du repas de ce midi. Direction Feucherolles où traditionnellement on y boit beaucoup de bon vin et l'on y mange beaucoup de bons plats.

Midi: champagne, raclette, salade verte, salade de fruits, galette des rois, vin blanc.

Là au moins c'est clair que mon objectif de poids du Lundi ne sera pas atteint. Même si je ne vais pas vivre le reste de ma vie en ermite je dois aussi apprendre à résister à la tentation côté alcool et plats.

Je remarque donc mon effort pour manger moins de 750g de raclette comme à mon habitude. Côté charcuterie je me suis contenté de 2 tranches de jambon blanc.

Je n'ai pas non plus repris de galette. mais bon dans l'ensemble c'était pas très régime tout ça.

Soir: 1 bol de soupe, 1 yaourt, 4 litchis.

Je mange sans trop y croire, je n'ai pas non plus envie de jeûner, il faut que je fasse avec et que j'apprenne à gérer. Pour le fun je me pèse en fin de soirée, 85,7kg joli score.

Aucun commentaire: