jeudi 12 février 2009

12 février

Matin: 2 biscottes beurrées, 1 verre de lait, 1 poire

Couché à 4h du matin 2 nuits de suite je commence à faitguer. Mon corps a bien compris que les muscles étaient inutiles et a donc cessé d'en fabriquer, avec comme conséquence immédiate la stabilité de mon poids malgrè une journée pas très régime hier.

Midi: 1 velouté de potiron, 1 Flamkuche au poulet, 1 bière, 1 clémentine

Déjeuner en famille, nous nous installons chez Flam's qui propose un menu entrée, plat et dessert pour 10,6€. A noter pour les plus téméraires des menus à volonté à partir de 13€.
Petit bémol le service est tellement lent que j'abandonne l'idée de prendre un dessert...

Soir: Pates aux gambas, 1 micro boût de reblochon, 1 orange.

Installation d'un routeur wifi, je découvre les joies du sans fil!

Aucun commentaire: