dimanche 8 février 2009

9 février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix.

83kg ce matin, je me sens bien, pas de courbature ou signe de fatigue. Dehors il fait encore noir, le bus déroule tranquillement les stations tout est fluide. La journée commence, je la souhaite la plus courte possible.

Je fais un break d'une semaine pour la course le temps de bien me remettre physiquement et moralement. Plus tard je prévois de travailler mon endurance c'est ce qui me manque le plus actuellement.

17 ans de cigarettes ne s'effacent pas en 1 jour. Va falloir travailler le souffle.

Autre objectif, trouver une location pour cet été.

Midi: spaghettis au cèpes et foie gras, 1 verre de brouilly.

Le plat du jour au bistrot romain ne m'a pas laissé de marbre. Et dire que certains collègues ont pris le steack frittes... Un ravitaillement en fruit s'impose par contre.

Soir: Cochon de lait, harricots verts poellés à l'ail, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix, 2 verres de vin.

Ambiance courbatures de partout et grosse fatigue physique et morale, je sens que la soirée va être courte.

Aucun commentaire: