jeudi 12 février 2009

11 février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

Impossible de m'endormir cette nuit, je suis vidé. Je me rends aux invalides chez Microsoft et passe devant Petrossian, traiteur russe expert en caviar.

Les prix me remettent en place puisque la boite de 30g s'échange entre 36 et 236€. J'aimerai bien savoir le goût que ça a malgré tout. Peut être un jour...

J'imagine qu'à 36€ ca doit être du caviar de Tchernobyl. Un restaurant Petrossian juxste le traiteur, la carte est à mon goût, les prix un peu moins...

Midi: chinoiseries diverses et variées mais pas de friture

Retour sur Opéra, la journée est très condensée puisque je dois rejoindre Levallois pour une 3eme demi-journée de travail vers 18h30.

Soir: cochon de lait, pates aux champignons, 1 yaourt, 2 noix, 2 verres de vin

Je prends le temps de manger avant d'entamer ma 4em demi-journée de travail et terminer l'étude attendue par mon client.

La soirée est finalement beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longue que prévue, je me mets les 5 cd de diso dans les oreilles pour me détendre.

Aucun commentaire: