samedi 21 février 2009

21 février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 noix

82,9 kg, légère remontée, je prends la nouvelle avec philosophie.

Midi: Restes de poivronade, 1 yaourt, 1 noix

Balade vers les ternes et détour par Décathlon où je me dote d'un somptueux short cuissard baggy Defuse 3000 pour le printemps. La vendeuse flatte mon égo en m'annoncant que je dois prendre une taille L.

Soir: noix de saint jacques, linguin, à l'ail, poireaux, crevette, citron et noix de muscade. 1 part de comté, pain, 2 parts de crumble aux fruits rouge.

Les prix des noix de saint jacques sont au plus bas faute d'acheteurs. Un comble, 15€ les 3 kilos c'est une aubaine pour un met des plus fins, des plus simples à apprêter.

Rapide passage chez Picard pour prendre des fruits rouges et faire un délicieux crumble hors saison.

Aucun commentaire: