samedi 7 février 2009

7 février

Matin: 1 tartine beurrée, verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

83,6kg. Le riz n'est pas si mal passé que ça, je n'en n'ai pris qu'une petite quantité.

Petit tour par Vincennes pour récupérer le dossard pour la course de demain. Je me balade dans le centre ville que je ne connais pas, c'est superbe!

J'adore tous ces commerces, ces immeubles pierre de taille etc etc. A peine parti le temps commence à se gâter. Pas bon signe pour la course...

Midi: 1 steack haché, harricots verts grillés à l'ail, 1 yaourt, 1 part de fromage, pain, 2 noix, 2 litchis.

Les harricots verts, extra fins, tout simplement grillés avec de l'ail font partis des plaisirs simple de la cuisine familiale.

Dehors il pleut avèrse, je prépare ma casquette anti-pluie et mes gants. Grâce à VMOY.exe je calcule mes temps aux différents kilomètres. J'établis plusieures objectifs suivants mon humeur et le temps qu'il fera demain.

Au final j'ai 4 anti-sèches qui me font terminer entre 55' (10,9km/h - 84% vma - j'en serai déjà bien content) et 52' (12 km/h - 92% vma - c'est beau de rêver) soit entre 3,8 et 9% de hausse de performance par rapport à la course de fin novembre.

Petit tour par le nouveau et magnifique site de météo-france pour une prévision assez pessimiste. Brume et léger brouillard givrant, -2° et un vent de 10km/h sont au programme.

J'ai hâte d'y être en tout cas.

Soir: quelques noix de cajou, pâtes au pesto rouge, gros sel et crevettes, 1 yaourt, 1/4 de tarte aux pommes, 2 verres de vin.

Soirée "tout est permis", on découvre le pesto rouge recommandé par l'ami Ludo, c'est à base de tomate. Les pâtes sont bien accompagnées avec une pointe de saveur sucrée.

j'évite juste de prendre du fromage pour ne pas m'alourdir la digestion. Pour la tarte aux pommes c'est une envie soudaine qui m'est venue et que ma gentille petite femme a eu la gentillesse de faire assistée des enfants dans un grand atelier d'épluchage. 

Je tombe de fatigue et me couche vers 23h.

Aucun commentaire: