mercredi 25 février 2009

25 février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

82,5kg, la nuit ne fait pas que porter conseil!

Midi: 1 salade Caesar (laitue, blanc de volaille, parmesan, tomate), 1 clémentine.

4h de réunion...

Soir: 1 sole, 1 pomme de terre écrasée, beurre, 2 crevettes, pain, 1 part de brebis, vin, 1 clémentine, 2 noix.


Dégustation d'une bonne grosse sole de chez Monop' à moins de 20€ le kilo, une aubaine que nous n'avons pas loupé.

Grosse envie de sortir, je me sens léger et ressens le besoin d'aller vite.

Je me laisse porter à 166bpm ce qui m'amène à terminer mes 5km en 28"52 sur le parcours de la boucle du 17em. Pas un record mais tout de même un beau chrono à plus de 10km/h.


Je rentre vidé et heureux, objectif atteint!

Aucun commentaire: