mardi 17 février 2009

17 février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

Retour en fanfanre des clémentines et des noix, rayons de soleil des matinées grisatre. Je suis seul dans la rue, personne ne se bat pour monter dans le bus.

J-1 avant la grande réunion syndicale qui va résoudre tous les problèmes du monde.

Midi: 1 crêpe jambon fromage, 1crêpe chocolat noix de coco, 1 bolée de cidre, 2 clémentines.

Encore une journée que je n'ai pas vue passée avec sa palanquée de gens qui gèrent tout/qui gèrent rien. Ca m'a l'air d'être un sport national.

J'apprends qu'il me faut annoncer à l'équipe un déménagement prochain sur Montreuil, porte de Vincennes plus précisemment, juste devant le périphérique. La classe niveau qualité de vie.

Bref autant dire que l'équipe en question risque de mettre la clé sous le paillasson vu qu'ils habitent tous côté ouest.

Ca promet des lendemains qui chantent tout ça. Pour oublier tout ça je passe pas un chocolatier en rentrant et fait le plein de petites choses à mettre en bouche en fin de soirée.

Soir: 1 sardine en papillotte, ratatouille, 1 part de fromage, pain, 1 pâtisserie orientale, 2 verres de vin.

Ravi du repas de ce soir, très original. Je sors courir quand la bruine se met à tomber m'obligeant à écourter mon parcours pour boucler en 35'. Dommage j'étais bien à courir à la cool à 8km/H, tranquille le chat.

Je termine mouillé mais serrein. Par contre je ne me fais aucune illusion pour ce qui est du poids sur la balance demain matin entre les crêpes de ce midi et la patisserie de ce soir...

Aucun commentaire: