vendredi 13 février 2009

13 février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

Pour une raison inconnue je tombe à 82,7kg ce matin, ce qui me fait un delta de 2,6kg sur un mois.

Le petit déjeuner est consacré à l'élaboration des grilles de loto pour ce soir. Le bus est presque vide les gens ont pris leur voiture.

Passage chez Monoprix pour faire un ravitaillement en eau, clémentine et tic-tac menthe. Bref la journée commence bien.

Midi: 1 salade paysanne, 1 jus de fruit carrottes/orange, 2 clémentines.

Je me fais poser un lapin pour le déjeuner de ce midi, dommage j'étais bien dans l'ambiance d'aller manger en bonne compagnie.

Soir: quelques pintes de Kilkeny, 1 cheesburger du BigBen, 1 leffe tombée par hasard entre mes mains, 2 Heinekens pour tenir jusqu'au bout de la nuit.

Nous nous faisons chasser du BigBen à 1h30, pas encore rassasiés nous terminons la soirée dans un studio du 9em ard autour d'une partie de carte endiablée. 5h du mat j'ai des frissons, je lève le camps. Dehors il fait encore nuit, les oiseaux n'ont pas commencé à chanter, l'honneur est sauf!

Aucun commentaire: