vendredi 27 février 2009

27 février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

Nouvelle bonne surprise puisque je perds de nouveau 200g à 81,6kg. La journée commence bien, je me sens tout léger.

Midi: 1 salade exotique (crevette, mangue, tomate, mache, sauce à base de noix de coco), 2 clémentine, 1 yaourt à la mirabelle.

Ravitaillement chez Monop, j'en proffite pour me faire une salade très savoureuse. Journée particulièrement agréable (1 par semaine c'est une bonne moyenne), tout le monde est à l'aise, l'ambiance est bonne, bref une journée agréable.

Soir: Focaccia del mare (Focaccia au saumon fumé, fruits de mer, queues de crevettes, pesto alla genovese, tomates, le tout sur un lit de roquette), À la découverte des Gelatis...
(Variation autour de 5 glaces aux parfums typiquement italiens : spagnola, sabayon, tartufo, stracciatella et panna e caffè..), 1/4 de pichet de rouge.

La petite famille me rejoints pour un Pizza del arte des familles. La qualité est au rendez vous, ma salade est réellement délicieuse avec toutes ses saveurs si particulières à la cuisine italienne.

L'ambiance est très famille/touriste ce qui ne me dérange absolument pas. Les enfants sont ravis de manger un bonne pizza composée par leur soin ainsi qu'une vraie glace à l'italienne parfumée à souhait. L'addition est toute douce (49€ pour nous 4) ce qui ne gâche rien.

Je me fais la remarque qu'il y'a beaucoup d'italiens dans la salle ce qui m'étonnera toujours.

Balade dans les rues de Paris et retour à la maison pour un footing tout en douceur de 40" pour faire le parcours du boulevard Perreire de 6km.

Une des meilleures journées que j'ai pu passer depuis longtemps. 

Cette soirée tout en douceur me fais penser à un voyage en Allemagne avec mes parents, dans les alentours du lac de Constance. Je devais avoir 13 ou 14 ans. Souvenirs de petits bonheurs en famille.

Aucun commentaire: