jeudi 19 février 2009

19 février

Matin: 1 tranche de pain beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix.

Poids stable, étonnant... je ne dois pas être bien réveillé et me trompe de bus. Je m'en rends compte arrivé bld Magenta. Je remonte l'avenue barbès et passe devant les sex shops de la rue.

Ambiance décalée, les vitrines sont fatiguées.

Midi: 1 salade, 1 jus de pamplemousse

Je me retrouve à déjeuner avec un ancien collègue dans un fast food bio équilibré du quartier, je m'en sorts pour 11€ et me bois un jus de pamplemousse qui s'avère être au thym et à l'anis. C'est immonde.
Je mets les pieds pour la première fois de ma vie dans un starbuck café, l'ambiance est très sympa, le café est plein ce qui m'étonne vu les prix pratiqués.

Au final l'expresso vaut ses 1,95€.

Happy hour à la brasserie du coin,  je m'en sors avec 2 irish coffee pour 10€. Le barman n'a pas été avare de whisky, j'apprécie d'autant plus.

Soir: Pâtes au pesto rouge, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix.

Sortie de 50' dans les rues de Paris. Dehors il fait doux et malgrè l'heure tardive les rues sont remplies de gens qui flannent. Je suis très à l'aise ce qui me procurre une sensation de bien être des plus agréables.

Aucun commentaire: