mardi 10 février 2009

10 février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix.

Les clémentines sont de plus en plus décevantes, je pense sérieusement à changer d'association pour accompagner les noix qui elles sont sèches comme je les aime.

83,5kg ce matin, vu mes courbatures qui s'emplifient je crois que mon corps est en train de faire inutilement du muscle du coup je marche avec les jambes raides comme un robot.

Bus bondé, les gens se bousculent pour sortir au dernier moment, dans le journal je lis un article très intéressant sur l'état du réseau férré.
Midi: 1 soupe aux courgettes, 1 salade à base de quinoa, 1 fromage blanc et ses fruits, 1 jus de fruit.

Déjeuner express mais de qualité, je mange beaucoup trop rapidement et du coup j'ai l'impression d'avoir une brique dans le ventre.

Je suis convié à un pot de départ Vendredi soir, j'ai intéret à jeûner dès à présent, ça risque de faire mal...

Soir: poivronade, viande hachée, 1 part de comté, pain, 2 verres de vin, 1 noix, 3 litchis

La saison des poivrons n'a pas encore démarrée mais on arrive à en trouver sur les étales des marchés. 

C'était une grosse envie qui m'a prise ce week-end, des poivrons finement tranchés, revenus à la poelle, avec de la viande hachée également poellée, du fromage rapé fondant, gros sel, poivre.

Simple, léger (pour ceux qui digère les poivrons...), fondant, parfumé,un délice!

Aucun commentaire: