jeudi 26 février 2009

26 février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

Nouveau record à 81,8 kg. Je me retrouve 10 ans plus tôt avec mon poids de jeune homme qui entre dans la vie active. Ca me fait tout drôle.

Midi: 1 darne de poisson, purée, carottes, blettes, 1 fromage blanc, salade de fruit.

Déjeuner à la cantine de mon client préféré. Je redécouvre les charmes d'un repas équilibré et chaud pour 10,62€. C'est sans doute la seule chose que je regrette de ma précédente vie d'interne, la qualité de la cantine et de payer moins de 6€ pour un repas équilibré.

Soir: Maquereaux en papillotte, gratin de légumes, 1 part de comté/reblochon, pain, 1 clémentine, 1 noix.
De retour du salon de l'agriculture la famille ramène des bons produits du terroire et notamment un reblochon absoluement divin.

Aucun commentaire: