samedi 7 février 2009

6 février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

La poire est savoureuse à souhait, sa chaire a une texture exquise, un régal! Pour une raison qui m'échappe le bus est bondé, les gens courrent dans tous les sens sur les trottoires.

Midi: 1 jarret, choucroutte, 2 clémentines.

J'avais repéré le plat du jour à la brasserie du coin, il m'était difficile de résister à un bon jarret. Certes pas préparé avec amour comme à la maison mais quand même qu'est que c'est bon!

Du coup j'ai très envie d'une bonne choucroute alsacienne que font mes beaux-parents.

Soir: Champagne, blanc de volaille à la noix de coco, riz très fin et parfumé, fromage, pain, salade de fruits, madeleine faites maison, un super vin rouge.

Un bon vieux rhum ambré vient clore le repas avec panache.

Aucun commentaire: