lundi 2 février 2009

2 février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix.

84,9 kg, forcément tout se paye. Si je regarde le bon côté des choses je me dis que finalement je ne prends que 500g sur le week-end malgré 2 gros repas. 

Ce matin les rues sont blanches, les bus sont aux arrêts et les enfants ont les yeux qui brillent à l'idée de faire des batailles de boules de neige. Je tente ma chance sur la ligne 13 qui ô miracle n'est pas bondée.

Midi: 1 salade paysanne, 1 smoothie mangue/fruits de la passion, 1 yaourt mirabelle, 2 clémentines.

J'ai une grosse envie de produits frais, Monoprix exhausse mes voeux.

Soir: 1 soupe de légumes, lardons, croutons, cumin, gros sel, 1 yaourt nature, 1 clémentine, 1 noix.

Après le repas je me fais un verre de rasteau, qui pour l'occasion révèle tout ses arômes. Pour la première fois de ma vie je décompose ce que je bois. J'adore.

Malgrè un froid assez pronnoncé je m'élance dans la nuit noire pour faire mon dernier footing d'avant la course de dimanche. Bilan de l'opération un grand moment de bonheur, 20' de footing à 10,5km/h suivies de 1km à 100% de vma aux vertues de relachement absolue et je me termine en footing lent.

Je suis à 28'16 sur les 5km des batignolles, mon 2em meilleur temps sur la distance avec en prime une détente physique et morale arrivé à la maison.

Aucun commentaire: