lundi 16 février 2009

16 février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait

Démarrage sans entrain, j'aurai bien dormi 2 heures de plus. 700g de plus qu'hier matin, étonnant. Le bus me prend au vol, sympa ça m'évite d'attendre 10' pour rien.

Dehors les rues sont vides mais tristes. Je prévois de manger une clémentine en arrivant, j'y accède vers 13h40...

Midi: salade exotique (laitue, mangue, écrevisse, lait de coco), 1 jus de pamplemousse, 1 yaourt, 1 clémentine.

Journée sans, je dois en plus remonter le moral de mes troupes et simuler d'y croire moi-même. Les mauvaises nouvelles tombent les unes après les autres. Je m'extirpe de là vers 19h heureusement.

Soir: 1 pavé de rumsteak, ratatouille, 1 morceau de fromage de brebis, pain, 1 part de tarte aux pommes.

Une tarte aux pommes faites maison et un bon petit repas famillial m'attendent, rapidement la journée s'estompent, je ne garde que l'essentiel, une famille aimante.

Aucun commentaire: