lundi 26 janvier 2009

25 janvier

Matin: 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix.

84,3 kg. Pas étonnant, je me dis que de toute façon j'ai prévu d'aller courir dans la journée. A ceci prêt que je n'ai absoluement pas le temps vu la course poursuite qui s'annonce.

Midi:Apéritif au crément de bourgogne (1 magnum tout de même...)
salade d'aspèrge et filets de rouget
veau et sa purée de choux accompagné d'un vin rouge délicieux
1 part de gâteau

La visite chez nos amis futurs expatriés en Malaisie me permet de découvrir Maison Laffitte que je ne connaissais pas du tout.

On longe l'hyppodrome et je reste sur ma faim. Le style est clairement orienté chic mais sans trop de classe non plus. Le côté arboré de la ville est très sympa mais dans l'ensemble on a surtout un sentiment de vide.

Bref je m'attendais à mieux. Plus classe, plus cossu.

Soir: 1 tranche de jambon, 1 morceau de comté, pain, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix.

Soirée light, je me dis qu'il faut aller courir mais je suis trop fatigué. J'ai conscience des 2 gros repas de ce week-end, je me dis que je vais reprendre un peu de poids que je devrais aller courir.

Et puis non tout compte fait, je ne veux pas culpabiliser pour un excès et vivre dans l'angoisse permanente de reprendre 500g. Je me refuse à aller courir pour éliminer et encore moins d'arrêter de voir du monde par peur d'une reprise de poids.

Bref je me cale dans le fond de mon fauteuil et me prend pour un rebelle. Un gros rebelle.

Aucun commentaire: