mardi 13 janvier 2009

13 décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix.

84,8kg à ce matin, pourvu que ça dure! J'ai bu abondamment cette nuit suite à la course d'hier soir, je bois abondamment en journée également en lien avec les radiateurs à fond la caisse de mon étage. Bref je bois toute la journée des litres d'eau.

Peut être que je fais de la rétention d'eau justement.
Midi: 1 daurade, pomme de terre, 1 part de tarte aux quetsch.

Retour au Richelieu, la meilleure brasserie du coin, service très cordial, déco superber, et 1 menu à 12€50 pour 1 plat généralement très bon et un dessert.

Soir: 1 osso bucco, pates, 2 boules de glace, 2 verres de vin, 1 bière en fin de soirée.

Soirée très sympathique chez Livio à Neuilly sur Seine, on se termine sagement dans un brasserie. Retour à pied, il fait doux dehors, je me fais mes 5/6 kilomètres à bonne allure de marche.

Aucun commentaire: