mardi 20 janvier 2009

20 janvier

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix.

La journée commence de manière étrange et pour la première fois de ma vie je mets 2 chaussures de couleur différentes. J'ai donc l'air idiot toute la journée mais statistiquement il n'ya que moi et les filles qui s'en rendent compte.

Et comme dans mon métier il peu de fille, l'honneur est à peu prêt sauf.

Midi: 1 soupe japonaise, salade de choux, brochettes variées.

C'est Japonais ce midi du côté du 4 Septembre. J'évite copieusement tout ce qui concerne le riz et me rabat sur un menu brochettes à 7,5€, ce qui me va très bien avec mon ticket resto à 7,62€.

Soir: 1 cuisse de poulet, pomme de terre rissolées, salade, 1 part de reblochon, pain, 1 clémentine, 1 noix, 1 verre de vin.

Le vin vient à manquer, une descente chez le caviste s'impose! Pour le reste, le poulet grillé au four avec des oignons est toujours aussi délicieux et savoureux.

Je me souviens du goût que les confits de vin de la "maison des délices" donnaient aux volailles. La peau devient légèrement sucrée et croustillante, la chair est imprégnée de cette délicate saveur aigre-douce.

On n'en trouve plus dans le quartier, quel dommage!

J'ai voulu courrir après le bus ce soir et j'ai inévitablement été rappelé à l'ordre par ma cheville. Du coup je ne sortirai pas ce soir de manière préventive, je préfère laisser mon corps se reposer encore une journée.

Je me mets une bonne quantité de voltarène sur la cheville avant de me coucher on verra le résultat demain.

Aucun commentaire: