lundi 12 janvier 2009

12 janvier

Matin: 1 yaourt, 1 clémentine.

On pourrait appeler ça la malédiction des Lundis, 85,3kg à ce matin, 1,7kg pris en 48h, c'est assez impressionnant avec un jogging de 45' dans l'intervalle.

Pour le coup je n'ai pas été sédentaire un seul instant alors soit j'ai fait du muscle à outrance, soit j'ai 1,7kg de choses que je ne digère pas. En tout état de cause ça me mine le moral pour la journée.

Midi: 1 salade, 1 yaourt à la mirabelle, 1 clémentine.

Journée maussade, morose, sans pêche, bref à oublier au plus vite.

Soir: 1 soupe, 1 part de quiche, 1 salade, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix, 2 verres de vin.

Je proffite de températures plutôt clémentes pour sortir et faire 20' de footing à allure rapide, suivie de 1km à fond, retour au calme sur 5'. Au final je boucle 5km en 29' (10,5km/h).

J'ai de bonne sensations sur cette sortie même si je trouve que je ne tiens pas encore bien le rythme rapide. Les 5' de courses ayant été entrecoupées 3 fois de ralentissements, le cardio quant à lui montant assez haut.

Aucun commentaire: